photo Distributeur / Distributrice de publicité et journaux

Distributeur / Distributrice de publicité et journaux

Emploi

Pont-de-Salars, 12, Aveyron, Occitanie

La société Rodez Presse (dépositaire Centre Presse / Midi Libre en Aveyron) recherche un livreur de journaux "remplaçant" résidant sur le secteur de Pont-de-Salars, Le Vital et Arques pour assurer la distribution de son quotidien jusqu'au domicile des abonnés. Si vous cherchez un complément de revenu (activité à temps partiel), que vous êtes véhiculé (livraison avec véhicule personnel) et disponible 3 jours par semaine (les mardi, mercredi et jeudi dans le cadre binôme avec le titulaire de la tournée) pour distribuer le journal avant 7h30, alors ce métier est fait pour vous. Vous serez sur un statut d'indépendant (de vendeur colporteur de presse régi par un contrat de mandat avec un dépositaire) , spécifique au domaine de la presse (aucune démarche administrative personnelle à effectuer) et vous serez commissionné en fonction du nombre de journaux distribués. Les commissions varient donc en fonction des quantités livrées, sachant que le nombre d'abonnés sur un secteur donné est assez constant.

photo Distributeur / Distributrice de journaux

Distributeur / Distributrice de journaux

Emploi

Sévérac d'Aveyron, 12, Aveyron, Occitanie

La Société Méridionale de Distribution (filiale Midi Libre) recherche un livreur de journaux résidant sur le secteur de Sévérac-d'Aveyron pour assurer la distribution de son quotidien jusqu'au domicile des abonnés. Si vous cherchez un complément de revenu (activité à temps partiel), que vous êtes véhiculé (livraison avec véhicule personnel) et disponible tous les jours (en 7jrs/7 mais avec possibilité d'avoir un remplaçant / binôme avec qui alterner) pour distribuer le journal avant 7h30, alors ce métier est fait pour vous. Vous serez sur un statut d'indépendant (de vendeur colporteur de presse régi par un contrat de mandat avec un dépositaire) , spécifique au domaine de la presse (aucune démarche administrative personnelle à effectuer) et vous serez commissionné en fonction du nombre de journaux distribués. Les commissions varient donc en fonction des quantités livrées, sachant que le nombre d'abonnés sur un secteur donné est assez constant.

photo Distributeur / Distributrice de journaux

Distributeur / Distributrice de journaux

Emploi

Villeneuve, 12, Aveyron, Occitanie

La société Rodez Presse (dépositaire Midi Libre) recherche un livreur de journaux "remplaçant" résidant sur le secteur de Villeneuve-d 'Aveyron pour assurer la distribution de son quotidien jusqu'au domicile des abonnés. Si vous cherchez un complément de revenu (activité à temps partiel), que vous êtes véhiculé (livraison avec véhicule personnel) et 1 semaine sur 2 (en 7jrs/7 sans le cadre d'un binôme avec le titulaire de la tournée) pour distribuer le journal avant 7h30, alors ce métier est fait pour vous. Vous serez sur un statut d'indépendant (de vendeur colporteur de presse régi par un contrat de mandat avec un dépositaire) , spécifique au domaine de la presse (aucune démarche administrative personnelle à effectuer) et vous serez commissionné en fonction du nombre de journaux distribués. Les commissions varient donc en fonction des quantités livrées, sachant que le nombre d'abonnés sur un secteur donné est assez constant.

photo Distributeur / Distributrice de journaux

Distributeur / Distributrice de journaux

Emploi

Luc-la-Primaube, 12, Aveyron, Occitanie

La société Rodez Presse (dépositaire Centre Presse / Midi Libre en Aveyron) recherche un livreur de journaux résidant sur le secteur de Luc-la-Primaube / Olemps / Baraqueville pour assurer la distribution de son quotidien jusqu'au domicile des abonnés. Si vous cherchez un complément de revenu (activité à temps partiel), disponible tous les jours (en 7jrs/7 mais avec possibilité d'avoir un remplaçant / binôme avec qui alterner) pour distribuer le journal avant 7h30, alors ce métier est fait pour vous. Vous serez sur un statut d'indépendant (de vendeur colporteur de presse régi par un contrat de mandat avec un dépositaire) , spécifique au domaine de la presse (aucune démarche administrative personnelle à effectuer) et vous serez commissionné en fonction du nombre de journaux distribués. Les commissions varient donc en fonction des quantités livrées, sachant que le nombre d'abonnés sur un secteur donné est assez constant.

photo Chauffeur(se)-livreur(se) préparateur(trice) de commandes

Chauffeur(se)-livreur(se) préparateur(trice) de commandes

Emploi

Olemps, 12, Aveyron, Occitanie

La société Figeac Presse Diffusion reçoit la presse nationale et régionale et la prépare pour la distribuer aux marchands de journaux locaux. Nous recherchons pour notre dépôt d'Olemps, 4 employés(es) de dépôt polyvalents(es), qui assure la préparation des commandes et les livraisons. Préparer les commandes : - Préparer les quantités demandées par référence et par dépositaire de presse - Préparer l'emballage soit par caisse soit par paquet, en vérifiant la conformité du colis par rapport à la commande - Établir les documents de livraison pour les dépositaires de presse Chargement des commandes et livraison : - Effectuer le chargement du camion en utilisant les moyens de manutention adaptés - Effectuer les livraisons selon le planning de tournée établi - Récupérer les marchandises invendues en veillant au bon étiquetage réalisé par le client Profil recherché : - Vous avez une première expérience en qualité de chauffeur livreur - Vous avez une expérience dans le travail de nuit - Êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome - Possédez un bon sens de l'organisation et de la rigueur Le salaire indiqué est le salaire de base hors toutes majorations. ****[...]

photo Journées européennes du patrimoine 2021 - Musée de la Résistance à la chapelle de Villelongue

Journées européennes du patrimoine 2021 - Musée de la Résistance à la chapelle de Villelongue

Patrimoine - Culture

Cabanès 12800

Du 18/09/2021 au 19/09/2021

C'est dans la chapelle romane du site qu'a été créé un musée de la Résistance dédié au maquis Antoine qui y trouva refuge. Journaux clandestins, parachute, et autres témoignages de cette époque vous attendent dans ce lieu qui reçut, avant son arrestation, le colonel Berger, mieux connu sous le nom d'André Malraux. Des bénévoles passionnés vous emmènent à la rencontre d'Antoine Pech et de son groupe de résistants... pour que leur mémoire perdure.

Ressources supplémentaires